Publié le 6 novembre 2017

Rencontre Ecotech Dessalement

Le marché en forte croissance du dessalement fait face à de véritables défis technologiques : performance des procédés, utilisation des EnR, récupération et stockage d’énergie, impact environnemental des installations, qualité et suivi des eaux rejetées…
mer_dessalement
Pour répondre à ces défis, le CVT AllEnvi organise avec ses partenaires une Rencontre Ecotech entièrement dédiée afin de favoriser le développement des savoir-faire et l’essor de la filière française. Cette rencontre qui se tiendra le 6 décembre chez BPI France s’adresse à l’ensemble des acteurs impliqués dans le dessalement : professionnels du traitement de l’eau à des fins de consommation humaine ou de réutilisation, spécialistes de la valorisation des sels, de la maîtrise de l’impact d’un procédé ou d’une pratique sur l’environnement.
La journée associera information (présentation de solutions technologiques, vision internationale, problématiques scientifiques, territoriales, sociétales…) et échanges avec deux sessions de rendez-vous en B2B. Et la table ronde finale sera consacrée à l’avenir du dessalement.
Attention : Derniers jours pour proposer une intervention (pitch offre ou challenge)
Informations et inscription : http://dessalement.ecoentreprises-france.fr/