Pexe » 2024 » Voeux aux écoentreprises et actions 2019 du PEXE
Voeux aux écoentreprises et actions 2019 du PEXE
Vœux du PEXE aux éco-entreprises
L’année 2019 doit être une année de déploiement des solutions de la transition écologique et énergétique portées par les PME, ETI et start-ups de la filière.
Le PEXE continuera à œuvrer à la mise en relation entre les éco-entreprises et les donneurs d’ordres, à faciliter l’accès à la commande publique, aux financements, à développer des collaborations entreprises / laboratoires, à promouvoir les savoir-faire notamment à l’international.
Le Réseau PEXE et ses membres – clusters, pôles de compétitivité, associations professionnelles -sont heureux de pouvoir contribuer à ce développement par nos actions toujours plus nombreuses en faveur des PME, des ETI et des start-ups de l’environnement et de l’énergie.
Territoire ou établissement public francilien, répondez à notre enquête sur vos besoins en matière d’économie circulaire, de transition écologique et énergétique.
Dans le cadre de cette action, deux évènements dédiés seront organisés courant 2019 afin de vous permettre de rencontrer les porteurs de solutions innovantes régionaux répondant à vos besoins.
Participez à la prochaine Vitrine de l’innovation organisée pour les éco-PME d’île-de-France !
Pour candidater, il vous suffit d’être référencé dans l’annuaire des éco-entreprises d’IDF et d’avoir un projet innovant d’économie circulaire et/ou de transition écologique et énergétique.
Vous êtes une éco-entreprise implantée sur le territoire de Grand Paris Sud et intervenez dans les secteurs de la transition écologique et énergétique ?
Le PEXE et la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud – Seine Essonne Sénart vous invitent à vous référencer dans l’annuaire des éco-entreprises de Grand Paris Sud.
#TransitionEcologique #Referencement #GPS
Entrepreneurs d’éco-PME d’IDF, le PEXE vous invite à des ateliers pour vous accompagner dans votre développement.
Le PEXE vous invite à participer à des ateliers RH à destination des dirigeants des éco-PME. Le lancement des ateliers sera le jeudi 31 janvier à Paris sur le panorama de l’écosystème d’innovation et de financement des éco-PME. Inscription gratuite sous réserve d’être référencé dans l’annuaire des écoentreprises d’île-de-France.
Vous êtes une société française, active à l’international, et vous souhaitez donner de la visibilité à votre
savoir-faire dans le domaine de l’aéroport durable ?
Vous pourrez aussi bénéficier de tarifs préférentiels pour l’événement B2B prévu pendant le salon du bourget.
L’annuaire des éco-entreprises d’Ile-de-France vous permet de gagner en visibilité auprès des acheteurs franciliens L’annuaire des éco-entreprises franciliennes vous offre une information qualifiée pour un contact direct avec les entreprises de la Région.