Publié le 17 novembre 2015

Conférence « La filière électrique en route vers la COP21 » – 23 novembre 2015 – Paris

Conférence « La filière électrique en route vers la COP21 » – 23 novembre 2015 – Paris

A la veille de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP21), la filière électrique française, mobilisée depuis longtemps dans la lutte contre le changement climatique, s’engage pour démontrer la contribution positive de l’électricité décarbonée en faveur d’une société plus sobre en énergie.

Mais quel regard portent les nouvelles générations sur ces enjeux énergétiques ? Quelles sont leurs attentes dans un univers ultra-connecté ? Quelles réponses peut leur apporter l’industrie électrique dans un monde en pleine mutation, en termes d’innovation technologiques et de métiers d’avenir ?

Le Gimélec, en partenariat avec l’UFE, la FFIE, le SERCE, IGNES, la FIEEC et Electriciens sans frontières, vous invite à une conférence exceptionnelle sur le thème « En route vers la COP21 : L’électricité au service de la vie, l’électricité au service du climat » le 23 novembre 2015 à Paris (Maison des Travaux Publics) en présence de l’économiste Daniel Cohen et de nombreuses personnalités.

Inscriptions (nombre de places limité)