Publié le 16 mars 2020

Coronavirus COVID19 : le forum du 2 avril est dématérialisé !

En raison de la crise sanitaire, et conformément aux prescriptions gouvernementales, la 11ème édition de la convention d’affaires du Forum national des éco-entreprises sera intégralement dématérialisée.

Nous travaillons depuis un mois à ce que l’ensemble des BtoB entre startups, PME innovantes, donneurs d’ordres, investisseurs, partenaires de l’innovation, se tienne efficacement par téléphone et qu’un dispositif de visioconférences soit mis en place pour les Ateliers spot et les Vitrines de l’innovation. C’est désormais opérationnel !

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Vous êtes en télétravail ? Vous êtes un donneur d’ordres à la recherche de solutions pour votre transition écologique et énergétique ? Une PME innovante ? Il est encore temps de profiter des opportunités de la convention d’affaires.

Nous remercions tous nos partenaires, les éco-entreprises et les donneurs d’ordres qui répondent présents dans ce contexte. 

Conscients des difficultés pour les startups et les PME, celles participant à cette édition dématérialisée disposeront d’un tarif préférentiel de 50% pour l’édition 2021.

Toute l’équipe est résolue à faire du Forum une réussite, en essayant d’être agiles et résilients, au service de la transition écologique.

Jean-Claude ANDREINI
Président du PEXE