Publié le 11 janvier 2019

Vitrine de l’innovation « Solutions cleantech pour les territoires franciliens » le 21 février 2019 à la Banque des territoires IDF

PME et start-ups de l'environnement et de l'énergie, territoires et établissements publics, participez à la vitrine de l'innovation des solutions cleantech pour les territoires franciliens.

Vous êtes une collectivité, un établissement public, un aménageur, un syndicat basé en Île-de-France ? Le PEXE et l’ADEME IDF, vous invitent à remplir ce questionnaire afin d’identifier vos besoins en matière de solutions d’économie circulaire jusqu'au 31 janvier 2019.

Cet appel à contributions s’inscrit dans le cadre d’un plan d’actions dédié à l’identification des besoins des territoires franciliens, à l’identification des solutions innovantes des entreprises locales et à des mises en relation efficaces entre les territoires et les PME de la transition écologique et énergétique.

Suite à l'analyse de vos besoins, la banque des territoires accueillera dans ses locaux, quai Anatole France à Paris les territoires franciliens concernés et les PME et start-ups franciliennes pour :

  • faire pitcher les PME et start-ups finalistes lors de la vitrine de l'innovation.
  • des sessions de networking

PME et start-ups de l'environnement et de l'énergie, vous souhaitez pitcher ? Envoyez vos candidatures à communication@pexe.fr jusqu'au 12 février 2019.

Si votre solution est sélectionnée par le jury, vous la présenterez devant les territoires et éco-entreprises présentes.

Inscrivez-vous gratuitement aux sessions de networking et/ou à la vitrine de l'innovation à communication@pexe.fr.

#EconomieCirculaire    #transitionEcologique     #TransitionEnergetique #PME #startups #territoires #solutionsInnovantes