photo de soutien
Pexe » Actualités » Documents » Faut-il réduire la commande publique en cette période de crise ?

Faut-il réduire la commande publique en cette période de crise ?

Faut-il réduire la commande publique en cette période de crise ?

Les entreprises de l’environnement sont inquiètes des suites de la crise sanitaire liée au coronavirus. En effet, de nombreuses entreprises font face à des difficultés concernant la commande publique. Ainsi, nos membres tirent le signal d’alarme sur les conséquences majeures de cette crise, impactant le bon déroulement des entreprises et leur avenir.

C’est la raison pour laquelle le président de Bretagne Eco-Entreprises, Hervé DENIS, adresse un mot de soutient à tous les adhérents. Il lui semble primordial de rappeler à toutes les entreprises que la commande publique reste un outil important pour leur bon fonctionnement . En outre, bien que les nouvelles mesures ralentissent fortement l’activité, il ne faut pas perdre espoir et continuer d’avancer. Il invite donc à mobiliser l’éco-système de la commande publique pour palier à toutes ces difficultés.

D’autres entreprise ont tenu à adresser un mot aux adhérents afin de les encourager dans leurs démarches et de relancer la commande publique, tel que le président de ÉA Eco-Entreprises.

Retrouvez le mot de soutien de ÉA Eco-Entreprises >>>>>

Newsletter Contact Agenda
Boutons / close Created with Sketch.
Boutons / close Created with Sketch.
PEXE - Les éco-entreprises de France
31 bis, rue des Longs prés
92100 Boulogne-Billancourt
Tel:(33 0)1 49 10 64 25